Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap and bling
17 juillet 2012

Un album à recettes

Bonjour à toutes !!

J'ai fini ce week-end deux albums à recettes : à chaque page, on écrit sa recette préférée sur le tag qui se cache derrière le mat qui sert à coller la photo de la recette.

Deux albums très sobres, mais dont l'un a une couverture un peu plus garnie :

DSCI1405

 

DSCI1407

 

DSCI1411

 

 

Des fleurs I AM ROSES, PRIMA, etc..

Un titre découpé à la Cuttlebug avec un tag MARIANNE DESIGN.

Un tampon magnifique et vintage de L'ENCRE ET L'IMAGE. Je ne connaissais pas cette marque, mais c'est une révélation !! Les tampons sont magnifiques, et encrés à la MEMENTO, ils sont supers !! J'ai tamponné sur le même papier PRIMA "Almanac" que la couverture, mais je l'ai collé avec des foams 3D.

Des coins photos en métal, des demi-perles pour le centre des fleurs, et voilà !!

L'autre album est beaucoup plus sobre :

DSCI1419

 

DSCI1420

 

Papier PRIMA "En français", tampon L'ENCRE ET L'IMAGE, coins photos métal.

 

Le principe des pages intérieures, c'est un tag découpé dans une fiche bristol à petits carreaux, bords encrés à la DISTRESS "Fired brick", et un ruban rouge agrafé pour tirer le tag, qui est caché derrière des papiers "Neapolitan" de AMERICAN CRAFTS et "Kitschy kitchen" de MELISSA FRANCES. Les tags pour écrire les recettes, les papiers pour y coller les photos des bons petits plats préparés avec amour !! Et sur le côté, un "ruban perles" que je commande aux USA... si ça vous intéresse, je vous communiquerai les sites américains où on les trouve.. Et des étiquettes  pour inscrire les noms des recettes  ARTEMIO et JILLIBEAN SOUP :

DSCI1412

 

DSCI1413

 

DSCI1414

 

Je ne vous embête pas avec toutes les pages, vous avez compris le principe..

Matériel utilisé :

Etiquettes ARTEMIO :

DSCI1425

 

Etiquettes JILLIBEAN SOUP :

DSCI1426

 

DISTRESS "Fired brick":

DSCI1427

Tampons :

DSCI1428

Paper pad 6" x 6" MELISSA FRANCES :

DSCI1429

Paper pad format 6" x 6" AMERICAN CRAFTS :

DSCI1430

Paper pad format A4 de PRIMA collection "En français" :

DSCI1431

Paper pad PRIMA, format A4, collection "Almanac" :

DSCI1432

Die de MARIANNE DESIGN :

DSCI1433

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu.. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas : j'adooore parler scrap !! LOL

A très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée, c'est très joli et pratique à la fois!<br /> <br /> bisous
M
c'est tres chouette ce cahier de recette
T
merci pour tes bons voeux d'anniv'*********^^bisoussssssss**********
C
C est incroyable comme c est trop beau ce que tu fais Sabine !<br /> <br /> Vraiment bravo !......<br /> <br /> Je dirai plutôt BRAVO !
M
super, j'aime bcp
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité